Les Photographes du collectif K.

Rose LECAT

Diplômée de l'Ecole Européenne Supérieure d'Art de Bretagne, elle devient photographe en 2015. Elle explore, à travers des sujets sociaux, l'identité des individus et des communautés en portant une attention particulire au territoire. Elle travaille notamment sur le thème de l'exil social, psychologique ou politique.

site internet

Instagram

Valentina CAMU

Originaire de Gênes en Italie, elle devient photographe après des études à l'Accademia Ligustica di Belle Arti, puis s'installe en France. Photographe depuis 2015, son travail se concentre sur les thématiques sociales liées à l'exclusion, l'exil et l'environnement.

site internet

Instagram

Séverine CARREAUX

Diplômée en Communication visuelle à l'Ecole professionnelle supérieure d'arts graphiques de la Ville de Paris, elle devient photojournaliste après un passage à l'EMI-CFD. Dans ses travaux, elle documente les problématiques sociales et les initiatives solidaires en rapport avec l'exclusion et les inégalités.

site internet

Instagram

Michel SLOMKA

 

Il devient photographe en 2008 après des études en histoire et en anthropologie.

Son travail s'intéresse à l'élaboration de la mémoire et des représentations du monde chez les individus victimes de violences politiques.

site internet

Instagram

Portraits des membres par Patrick Cockpit